Analyste Opérationnel de Données Stratégiques

Veille1

LE RECRUTEMENT EST OUVERT POUR L’ANNEE 2018-2019.

CANDIDATER

D’une durée de 9 mois (940 heures présentielles), cette licence professionnelle s’adresse en priorité à des étudiants en poursuite d’étude et d’un niveau en anglais au moins équivalent au niveau B2. Elle est ouverte à des étudiants justifiant d’un bac+2 en langues, histoire, sciences politiques, droit ou AES.

La formation vise l’acquisition de méthodes et de connaissances lexicales adaptées à la compréhension et à l’analyse de sources écrites et audio dans un contexte diplomatique, économique, financier, militaire et de sécurité lié au cyberespace. Formé et diplômé, vous serez capables de comprendre, d’analyser et de synthétiser des informations de thématiques et d’origines variées.

Les enseignements d’ouverture, comme les cours d’analyse de données et de langue arabe (initiation), vous apporteront une plus-value certaine dans la pratique du métier d’analyste.

La rentrée a lieu au début du mois de septembre au centre d’enseignement régional du Cnam à Saint-Brieuc. La totalité de la formation se fait en présentiel.

Cette formation ouvre des droits aux bourses du CROUS.

Renseignements et inscriptions auprès de l’assistante de scolarité du pôle :

contact@cnamsecuritedefense.fr – 02 96 76 62 19